maison MUM

Switch to desktop Register Login

Plan du site
Plan du site

Plan du site

NEWS

Immigration: à repenser et à contractualiser.

L'immigration et l'Europe = une force de travail à repenser et surtout à contractualiser. Aucune politique demagogique ne pourra conduire à des issues viables et humaines. 

Futur logo de l'Algerie Nouvelle

Les mots clés de la future et Nouvelle Algérie - apres que les militaires soient  retournés dans leur caserne et les islamistes dans leur mosquée. - DEMOCRATIE - LAICITE - FEDERALISME- REGIONALISATION ECONOMIQUE- DEMYSTRIFICATION DE L HISTOIRE- etc....  !!!!!!!!! ATTENTION PAS DE REPUBLIQUE /  c'est le plus grand mensonge des Elites depuis des siecles- pour regner sur le peuple- la Republique est une forme de Khalifa-----il faudra se battre pour la 1ere DEMOCRATIE FEDERALE ALGERIENNE 

Croyance et non croyance.

la LAICITE subie depuis une 40 années des attaques des  forces du mal - A "l'Alliance" et à" l'Union" des forces laiques,  l'heure de la Riposte est venue- Mobilisation generale de tous les citoyens et citoyennes qui aspirent  à VIVRE ENSEMBLE  au dela des differences inherentes aux lois de la nature- Ce vivre ensemble passe imperativement par un destin commun de toutes les populations, dans le respect des regles de la République. 

Logo de L'Alliance des Forces Laïques

  Notre mouvement citoyen  est née un certain Dimanche à la Place de la Republique (18.10.2020)- Pour defendre et promouvoir la seule et unique voie pour le VIVRE ENSEMBLE = La Laicité démocratique, sociale et liberale.  Montrons aux citoyens de toutes cultures,ethnies, nationalités, religions etc... si nous voulons vivre ensemble et batir un destin commun; nous avons une seule et unique VOIE : la LAICITE. Qui garantie la liberté de penséeet la liberté d'expression, la liberté de croire comme la la liberté de ne pas croire.

Etatisme ou Libéralisme Etatique

  En France, l'obsieté de l'Etat en tout et pour tout, à conduit à la diabolisation  de la pensée libérale et de la responsabilité citoyenne. Et pourtant le peuple est empiriquement libéral et révolté contre le tout Etat et sa dictature fiscale.Et, surtout les citoyens ont compris qu'en France on est plus dans un débat droite/gauche, ou patronat/ouvrier.  La France et son peuple ont compris que le debat est  : PROBLEME / SOLUTION,  la traduction dialectique de cette nouvelle realité   politique est : Etatisme - LIBERTE - Pour 2022, à ce premier débat se rajoutera la confrontation "Républicains et Nationalistes" sur les sujets de soicete.